Amicale Cyclo Senart
Ligue Ile de France

19ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2017

LES LIENS GPS DE NOS 3 CIRCUITS SONT DISPONIBLES ci-dessous
Nous vous proposons 3 circuits :
ROUGE… 19 kms
BLEU…… 24 kms
VERT…… 25 kms

Ils sont cumulables. En effet vous choisirez de faire 1, 2 ou 3 des circuits proposés, dans l’ordre que vous aurez choisi, vous reviendrez systématiquement à un point central où sera le ravitaillement. Il se trouve à 1,500kms du site d’inscription, au carrefour de Montgeron, vous vous y rendez tranquillement via un parcours commun allez et retour. Vous ferez donc un minimum de 22 kms, et un maximum de 72 kms. Les circuits sont balisés de la couleur sités

ATTENTION, parfois nos circuits se croisent ou se suivent, mémorisez bien sur lequel vous vous trouvez
*1 circuit famille et enfants de 15 kms encadré par des experts, départ 10h00.

ATTENTION: le port du casque y est obligatoire.

D'avance merci de diffuser cet évènement auprès de vos adhérents si vous êtes un club, de votre famille et/ou de vos amis et merci également de votre future participation.

Cosec de Montgeron Avenue du Général de Gaulle 91230 Montgeron

3 Parkings disponibles

Inscription sur place ,

TARIFS : licenciés 5 euros, non licenciés 7 euros. Enfants gratuit.

Ouverture des circuits de 7h30, à 9h30.

18ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2016

Vous avez été plus de 800 à venir rouler sur la Trans’mon. L’équipe de L’amicale Cyclo Sénart et ces quelques 70 bénévoles qui ont travaillés pour le bon déroulement de cette organisation ET vous remercient de votre participation.

Nous avons eu quelques problèmes de débalisages sur différentes parties de nos 3 parcours, nous en sommes désolés, nos 26 baliseurs tentent de remédier à ce problème le plus rapidement possible nous sommes tous en relation téléphonique et nous rétablissons le plus rapidement possible les circuits.
Nous savons pour parcourir nous même toutes les randos du 77,78,91 que c’est désagréable de se perdre durant quelques centaines de mêtres en forêt inconnues.
Notre problématique, sur Sénart étant le mode de balisage, nous sommes tenu uniquement à la rubalise et aux panneaux, interdiction de fléchage au sol, d’où notre problématique….
Pour discuter avec vous régulièrement tout au long de nos parcours, nous savons également que vous êtes 95% satisfait, et à nous féliciter, néanmoins les quelques insatisfaits sont notre problème, nous devons y remédier.

Les photos seront en lignes d’ici quelques jours.
Merci de votre participation et rendez-vous le 3 décembre 2017

17ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2015

Merci à tous les participants de notre édition 2015, vous étiez quelques 700 à avoir pris du plaisir sur notre rando.
Les photos de la randonnée 2015 sont en ligne, suivez le lien ou cliquer sur le menu "Galerie Photos": Galerie Photos