Amicale Cyclo Senart
Rallye VTT
Ligue Ile de France

22ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2020

Au vue du contexte, l’Amicale Cyclo Sénart annule sa 22ème Trans’montgeronnaise.

21ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2019

L’Amicale Cyclo Sénart, organise sa 21 ème Trans’montgeronnaise, randonnée ouverte à tous, des néophytes aux plus talentueux, roulant sur un VTT ou un VTTAE.
Nous vous proposons comme à notre habitude 3 circuits d’environ 20 km chacun, ET cumulables….
Vous choisirez de faire 1, 2 ou 3 des circuits proposés, dans l’ordre que vous aurez choisi, vous reviendrez systématique à un point central, qui sera le ravitaillement, vous ferez donc un minimum de 20 kms, et un maximum 60 kms environ.
Le ravitaillement sera copieux car vous y passerez plusieurs fois, mais attention lors de votre dernier passage, ne vous y attardez pas, dans 1 km c’est terminé boissons chaudes, froides, sandwichs vous attendent.
KF et Croissants au départ, Ravitos, Sandwich, boissons chaudes et froides à l’arrivée.
Aire de lavage.

LES LIENS GPS DE NOS 3 CIRCUITS SONT DISPONIBLES ci-dessous
Nous vous proposons 3 circuits :
ROUGE… 20 kms
BLEU…… 22 kms
VERT…… 24 kms

Si vous souhaitez faire les 3 circuits, nous vous conseillons de partir dès l’ouverture des circuits à 7h45, nous avons peu de dénivelé, mais du single comme vous le savez, ET votre moyenne sera basse. Les circuits sont balisés de la couleur citée.

ATTENTION, parfois nos circuits se croisent ou se suivent, mémorisez bien sur lequel vous vous trouvez

Pour les enfants " seuls ", et les familles, un circuit de 10 kms vous est proposé, encadré par des éducateurs de la mairie, Un départ unique a lieu vers 10 heures ATTENTION: le port du casque y est obligatoire.

D'avance merci de diffuser cet évènement auprès de vos adhérents si vous êtes un club, de votre famille et/ou de vos amis et merci également de votre future participation.

Cosec de Montgeron Avenue du Général de Gaulle 91230 Montgeron

3 Parkings disponibles

Inscription sur place

TARIFS : licenciés 5 euros, non licenciés 7 euros. Enfants gratuit.

Ouverture des circuits de 7h30, à 9h30.

20ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2018

Vous étiez pesque 300 pour affronter le mauvais temps de cette 20ième édition. Merci de votre participation et rendez-vous le 2 décembre 2019 pour la 21ième.

18ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2016

Vous avez été plus de 800 à venir rouler sur la Trans’mon. L’équipe de L’amicale Cyclo Sénart et ces quelques 70 bénévoles qui ont travaillés pour le bon déroulement de cette organisation ET vous remercient de votre participation.

Nous avons eu quelques problèmes de débalisages sur différentes parties de nos 3 parcours, nous en sommes désolés, nos 26 baliseurs tentent de remédier à ce problème le plus rapidement possible nous sommes tous en relation téléphonique et nous rétablissons le plus rapidement possible les circuits.
Nous savons pour parcourir nous même toutes les randos du 77,78,91 que c’est désagréable de se perdre durant quelques centaines de mêtres en forêt inconnues.
Notre problématique, sur Sénart étant le mode de balisage, nous sommes tenu uniquement à la rubalise et aux panneaux, interdiction de fléchage au sol, d’où notre problématique….
Pour discuter avec vous régulièrement tout au long de nos parcours, nous savons également que vous êtes 95% satisfait, et à nous féliciter, néanmoins les quelques insatisfaits sont notre problème, nous devons y remédier.

Les photos seront en lignes d’ici quelques jours.
Merci de votre participation et rendez-vous le 3 décembre 2017

17ème TRANS’MONTGERONNAISE : Edition 2015

Merci à tous les participants de notre édition 2015, vous étiez quelques 700 à avoir pris du plaisir sur notre rando.
Les photos de la randonnée 2015 sont en ligne, suivez le lien ou cliquer sur le menu "Galerie Photos": Galerie Photos