Amicale Cyclo Senart

Trans'Montgeronnaise 2016

Edition 2016 : La 18ième Transmontgeronnaise

Vous avez été plus de 800 à venir rouler sur la Trans’mon. L’équipe de L’amicale Cyclo Sénart et ces quelques 70 bénévoles qui ont travaillés pour le bon déroulement de cette organisation ET vous remercient de votre participation.

Nous avons eu quelques problèmes de débalisages sur différentes parties de nos 3 parcours, nous en sommes désolés, nos 26 baliseurs tentent de remédier à ce problème le plus rapidement possible nous sommes tous en relation téléphonique et nous rétablissons le plus rapidement possible les circuits.
Nous savons pour parcourir nous même toutes les randos du 77,78,91 que c’est désagréable de se perdre durant quelques centaines de mêtres en forêt inconnues.
Notre problématique, sur Sénart étant le mode de balisage, nous sommes tenu uniquement à la rubalise et aux panneaux, interdiction de fléchage au sol, d’où notre problématique….
Pour discuter avec vous régulièrement tout au long de nos parcours, nous savons également que vous êtes 95% satisfait, et à nous féliciter, néanmoins les quelques insatisfaits sont notre problème, nous devons y remédier.

Les photos seront en lignes d’ici quelques jours.
Merci de votre participation et rendez-vous le 3 décembre 2017